15/06/2011

Je ne comprends pas ...

Je ne comprends pas pourquoi il serait refusé le droit de se marier aux Homosexuels. Il ne s’agit pas d’autoriser un crime, un acte violent ou pire encore, mais seulement de permettre à deux personnes qui s’aiment de se marier.

Dans un pays où il est écrit en lettres majuscules sur les façades des établissements publics « LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE », on interdit le mariage aux homosexuels … où sont passées la liberté, l’égalité et la fraternité ?

Je ne pense personnellement pas au mariage, peut être parce que j’en ai fait le deuil depuis longtemps … mais je trouve injuste que ce simple droit, ce moment de bonheur, soit refusé à ceux qui le veulent.

Cette question est devenue politique, alors les questions d’amour ne devraient pas l’être, de quels droits des hommes et des femmes imposeraient leurs visions de la vie à d’autres ? Ils ne me semblent pas que les homosexuels aient jamais demandé à ce que le mariage hétéro soit interdit !!! Encore il est simplement question d’égalité devant le bonheur.

Nous avons un président divorcé, remarié, avec des enfants de ces différentes unions et un futur enfant en route … et il nous refuse le droit au mariage … il se dit l’homme des réformes, du changement et refuse un simple « oui, je le veux » !!!

Il veut que la France retrouve sa place de leader européen, combien de pays européens ont déjà légalisé le mariage gay ????

Il est toujours triste de voir q'une poignée de gens gâchent la vie d'autres personnes...

08:07 Écrit par Ludo dans Mon journal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.