19/05/2009

Il est passé par ici ...

Il y a des périodes ou je m’ennuie prodigieusement, et d’autres où j’aimerai pouvoir me reposer …

Le garçon que je pensais perdu est revenu, pourquoi ? Je ne sais pas. Il ne se passe rien entre nous et ça me pèse peu à peu, alors quand hier un garçon m’a proposé un plan cam, j’ai flanché … Je ne comprends pas, l’attirance est pourtant présente entre nous, je meurs d’envie de lui mais c’est le néant, je me demande s’il envisage vraiment une relation avec moi ou si je lui sers à combler un manque de tendresse.

Et puis il n’y a pas que ça, Adrien (mon fantasme d’étudiant) se reconnecte sur msn et mes pensées vont inexorablement vers lui. J’ai beau savoir que c’est peine perdu, ou en tout cas le présumer, je pense à lui. Mais pas seulement à lui …

Il y a Yann aussi. C’est mon voisin du dessus, le bogoss de la résidence, samedi soir il est rentré complètement ivre et il a carrément escaladé mon balcon (un sacré sportif). Quand je l’ai « réceptionné » sur ma terrasse (j’avais vraiment peur qu’il se fasse mal dans l’état où il était), j’ai effleuré ses bras, son dos, son torse. Une intense chaleur m’a envahit et un sourire de benêt est apparu … Je le reluquais depuis un moment et nos échanges s’étaient jusqu’à là limités aux règles de courtoisie « bonjour, vous allez bien ? », «  vous habitez au 1er je crois », « j’oublie toujours le code de la porte d’entrée » … bref rien de bien passionnant alors le fait qu’il escalade mon balcon m’a un peu bouleversé l’esprit.

Entre mes fantasmes, les occasions virtuelles et le réel qui lui ne donne rien, je ne sais plus où aller et je passe un temps fou à tourner et retourner tout ça dans ma tête.

L’amour c’est comme les voyages en train … eh ben je suis Gare du Nord en pleine heure de pointe …

08:21 Écrit par Ludo dans Mon journal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.