14/01/2009

Pile ou face ?

Pile je saute, face tu me pousses ... Choix difficile pour un même résultat. Ce début d'année n'est pas facile, le mois de janvier marquera la direction que prendra 2009. Dans quelques jours je serai fixé sur mon avenir professionnel et je sais déjà que quel que soit le verdict ça ne va pas me plaire. J'ai de nouveau perdu le sommeil, les journées sont longues et les nuits interminables, vivement février ... En plus, comme à chaque fois dans ces moments de doute, de confusion, je me suis retiré du monde, je ne parle plus à personne, je me suis replié sur moi-même. La solitude est une douce amie, et une fidèle compagne ... et pour combien de temps encore. Heureusement que mon séjour barcelonais m'avait redonné la forme sans ça je me trainerai déjà sur les genoux lol ... Mesdames et messieurs les jeux sont faits rien ne va plus ...

20:55 Écrit par Ludo dans Mon journal | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oh Et ben il faut croire et ne pas perdre espoir; "l'éspoir fais vivre", et surtout il faut avoir confiance en toi, que cette étape de ta vie tu va la dépasser..

Au début j'ai crue lire mon ex lol, qui lui aussi se poser plein de question, il avait des doutes sur lui même, c'est vrai que c'est difficil d'avencer, mais si tu as quelqu'un dans ta vie et qu'elle t'aime tu pourra aller de l'avent et faire face au problème ça aide psycologiquement ;)

Joli blog très personnel..

Bonne fin de soirée

Marah

PS/ non moi est mon ex on c'est séparer pour autre chose "sourire"..

*Gaza tu es dans nos coeurs*

Écrit par : Marah | 14/01/2009

Les commentaires sont fermés.